Nos Services

Paradivision propose deux types de services aux entreprises: nos services d’expert-conseil ainsi que le design et le développement d’applications clés en main.

Nous recherchons des mandats concernant les :

Services d’expert-conseil

Les entreprises en démarrage (start-up) autant que les entreprises déjà établies font appel aux services de Paradivision à propos de projets internes. Notre rôle peut être d’informer, de former et de conseiller sur les meilleures pratiques, d’explorer ce qui est possible de faire avec les applications dans les médias sociaux ou de valider un concept.

D’autres entreprises retiennent nos services pour définir ou raffiner le concept, le design d’interfaces utilisateurs, la structure de l’architecture ou pour sélectionner les plateformes technologiques d’un projet.

Quel que soit votre mandat, soyez assurés que Paradivision vous donnera l’heure juste. Nous avons votre succès à cœur.

Design et le développement d’applications clés en main

Des entreprises nous engagent pour produire leurs applications Web. Nous sommes une petite entreprise agile et efficace dans l’exécution des mandats qui lui sont confiés.

Une fois l’analyse des besoins et le design de l’application complétés, le cycle de développe débute par le design d’interfaces. Un prototype peut être développé pour raffiner l’application. Vient ensuite la programmation de l’application. Le contrôle de la qualité est un élément intrinsèque de notre méthodologie de développement.

Au fur et à mesure que l’application prend forme, vous aurez accès à l’application afin de valider les fonctions. Cette façon de faire réduit les coûts des changements et élimine les surprises à la livraison.

Au fil des ans, Paradivision a acquis un savoir-faire dans plusieurs industries dont l’industrie du divertissement, des arts, des biens virtuels, du marketing direct, des centres d’appels, de l’impression, l’industrie manufacturière, la distribution, l’énergie, les soins de santé, l’alimentation, les services financiers, l’événementiel, les assurances, les régimes de retraite, les sondages, l’aviation, les services gouvernementaux, la planification média, etc…

Rêvez-le. Nous le réaliserons.

Our Services

Paradivision provides two types of services to businesses: expert advice and custom application development.

We concentrate on executing mandates for:

Expert advice

Start-ups and established businesses rely on Paradivision’s expertise to get external advice regarding their internal or third-party projects. Sometimes, we are called at the start of a project to coach your team about what is possible in social media applications, to teach your team how to design to tap into the social networks or to validate the concept.

Our consulting services range from creation or refinement of your concept, interface design, architecture definition to the selection of technological platforms. We can also review your code to improve the overall structure and set better standards for your code.

Be confident that Paradivision will tell you the things as they are. We want you to succeed.

Turnkey custom design and development

Businesses also hire Paradivision to create their Web applications. We are small, agile and efficient. Our development cycle starts with the interface that may be refined by building a prototype. Then, the coding stage can start. Quality assurance is a crucial element of our development skills.

As we develop your application, we give you access to successive iterations of the application. This method reduces the cost of any changes and allow everyone to validate that the application will meet the needs of the users before the end.

During the years, we gained in-depth knowledge of many industries including Entertainment, Arts, Virtual goods, Direct marketing, Call centers, Printing, Manufacturing, Distribution, Energy, Health care, Food and perishable goods, Banking, Event planning, Insurance and pension plans, Market research, Aviation, Government services, Media planning, etc.

Dream it. We will build it.